750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique à goûter
18 février 2012

cookies à la mode IKEA

2012-02-18 16

Cette recette me faisait de l'oeil depuis un moment, alors c'est décidé je la réalise aujourd'hui pour le gôuter.

Des petites galettes aux flocons d'avoine enrobées d'une fine pellicule de chocolat... hum...

Pour la recette, je l'ai trouvé sur le blog la cuisine de Bernard, il y a beaucoup de recettes sympathiques et bien expliquées.

Pour une cinquantaine de biscuits, il vous faudra:

- 200g de flocons d'avoine

- 300g de sucre en poudre

- 180g de margarine

- 70g de farine T45

- 1 cuil à café d'extrait de vanille (la recette clic)

- 1 gros oeuf

- 2 de levure chimique

- 1 pincée de sel

Pour cette recette, j'ai suivi les proportions. Par contre, je n'avais pas de margarine "spéciale cuisson", une margarine pour tartine et cuisson a fait l'affaire. Pour l'enrobage, j'ai juste fait fondre 150g de chocolat à patisserie au bain-marie.

C'était très bon!!!

 

 

2012-02-18 162012-02-18 16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Publicité